fbpx

Baguette Beurre Aux Amandes

0
1 min read

Recette de Baguette Beurre Aux Amandes

Aujourd’hui, c’est la recette de Finniche au blanc d’oeuf fait avec du beurre brûlé et beaucoup de caniche aux amandes, bonbons cuits au four de bon goût.

Ingrédients:

  • 120g de beurre non salé
  • 120g de blanc d’oeuf
  • 75g de sucre
  • 22g de miel
  • 60g d’amandes en poudre
  • 42g de farine à gâteau

Comment faire des baguettes:

  1. Faire du beurre brûlé.
  2. Mettez 120 g de beurre non salé dans une casserole à feu moyen et faites chauffer en remuant jusqu’à ce que le beurre devienne brun.
  3. S’il est marron, ajoutez de l’eau au fond de la casserole pour en retirer toute la chaleur et éviter toute coloration ultérieure.
  4. Mélangez 120 g de blanc d’oeuf, 75 g de sucre cristallisé et 22 g de miel afin de ne pas faire mousser plus que nécessaire, et mélangez jusqu’à ce que le blanc d’oeuf soit cassé.
  5. Tamisez 60 grammes de caniche aux amandes et 42 grammes de farine.
  6. Ajouter le beurre brûlé et mélanger jusqu’à consistance lisse.
  7. Envelopper et laisser refroidir au réfrigérateur pendant 1 heure.
  8. Fondez dans un moule et appliquez finement le beurre (en dehors de la quantité).
  9. Mettez la pâte dans un sac à presser et faites-la sortir uniformément. Cuire au four préchauffé à 190 ° C pendant 10 à 12 minutes. (Nous avons utilisé une plaque en fer blanc avec une bonne conductibilité thermique. Le type de silicium était mieux cuit à 210 ° C pendant 10 à 12 minutes)
  10. Sortez-le immédiatement du moule et prenez une chaleur grossière. Quand il fait froid, l’extérieur est croustillant et moelleux, et l’odeur de beurre carbonisé se propage. L’ensemble du tissu devient familier et doux le lendemain.